mercredi 2 mai 2018
Vejdemo signe à Montréal
Lukas Vejdemo, un choix surprenant du CH en 2015 traversera finalement l'Atlantique la saison prochaine. Choisi à sa deuxième année d'éligibilité, alors qu'il avait 19 ans, Vejedemo est aujourd'hui âgé de 22 ans et vient de connaître sa meilleure saison en ligue élite de Suède avec 10 buts et 12 passes pour 22 points et (+7) en 47 matchs. Pour mettre les choses en contexte, il est 4 mois plus vieux que Jake Evans choisi un an plus tôt. Avec Vejdemo et Evans, le CH se retrouve avec deux joueurs de centre qui devraient commencer l'année à Laval et on verra ce que le nouvel entraîneur du club pourra en tirer,
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
54 commentaires:
On verra ce que ça va donner ...
S'il se développe bien dans la AHL, il pourrait devenir quoi ?
Un Louis Leblanc ou un William Karlson?
Ceci n'est qu'un vulgaire test, car je ne comprends pas ce que signifie «être inscrit à Blogger»....
Il semble qu'être inscrit à Google + fonctionne aussi. Pour Blogger il suffit d'aller sur le site de Blogger et s'inscrire et choisir un surnom si on le désire.
Vejdemo va remplir un chandail avec le rocket et peut être faire quelques apparition dans un trop plein de blessure à mtl .
J'y crois tout simplement pas .
On dit souvent c'est facile à dire après, mais mon choix en 2015 c'était Nicolas Roy. Celui-ci est un an plus jeune que Vejdemo. Il a explosé dans la LHJMQ, l'année suivant son repêchage et a connu une bonne première saison dans la AHL sur une bonne équipe jouant dans la division la plus forte. Dans un échange envoyant Pacioretty en Caroline, c'est un joueur qui pourrait faire partie du package. Jake Bean, Nicolas Roy et choix de 2ième ronde de Caroline pour Pacioretty. On obtiendrait un jeune défenseur gaucher prometteur qui vient de connaître d'excellentes séries dans l'ouest.
Un-fou-est-il fou a dit 16:43
On verra ce que ça va donner ...
S'il se développe bien dans la AHL, il pourrait devenir quoi ?
Un Louis Leblanc ou un William Karlson?
====
Si ce joueur devient William Karlsson, et bien il se sera développé sur le tard. Un physique correct, des stats ordinaires.
Disons que je ne sais pas quoi penser de ce joueur. Je ne l'ai jamais vu jouer et j'ai comme l'impression que peu d'intervenants l'ont vu jouer.
Hors sujet (est-ce qu'on peux?)
Si Wilson avait été suspendue dans le match précédent il n'aurait pas pu frapper Aston-Reese a la tête dans le dernier match. Maintenant ce dernier se retrouve avec une machoire fracturée et une commotion. Wilson sera suspendu trop peu trop tard.
@ Sylvain Chartrand
Exactement.
@ touss Des wilson,Deslaurié et cie,c.est vraiment pas nécessaire dans la LNH.
@ opeth
21;27 Patladouce,ça même pas d'affaire dans la national hockey lague,,,
Est-ce que le coffre d'outils de Vejdemo est mieux rempli que celui de De La Rose? Loin de moi l'idée de vouloir dénigrer De La Rose, qui a tout de même montré de belles choses en fin de saison suite au départ de Plekanec, mais je me demandais si Vejdemo a plus de potentiel offensivement?
Comment faire pour skiper les 8 pages de vieux posts.
Il n'y a que 12 commentaires. Tu sors ça d'où 8 pages?
HS en réponse à Opeth qui a écrit :
«Préférence pour un joueur plus lent (Kotkaniemi) et qui n'a pas joué au centre cette année. Drouin a joué au centre à sa dernière année junior et on a vu le résultat. Veleno est un vrai centre et il semble que malgré tous les arguments en sa faveur certains s'en tiendront toujours au joueurs à la mode. Personne n'avait vu Scheifele venir en 2011, sauf les dépisteurs des Jets.»
Kotkaniemi a été centre toute sa vie, sauf cette année, où il a joué ailier à un niveau de jeu très élevé. Dans les tournois où il représente son pays, il est au centre et il performe.
On sait tous les deux qu'on ne s'entend pas sur lequel est le meilleur centre pour le prochain repêchage (Veleno vs Kotkaniemi). On verra bien avec le temps qui avait le meilleur flair. Et au fait, si la fin de votre commentaire s'adresse à moi, j'avais une préférence pour Kotkaniemi avant qu'il soit devant Veleno dans les rankings. Les archives du blogue de Mathias en sont des preuves écrites.
Ça s'énerve beaucoup avec Kotkaniemi , mais je rappellerais à tous de retourner voir les chiffres de Puljujarvi à son année de repêchage et comment on a ridiculisé Colombus pour avoir pris Dubois de la ligue du Québec devant lui. Puljujarvi avait obtenu 17 points en 7 matchs au WJC U20. Pour certains c'était même pas proche, le finlandais était loin devant le Québécois. À date c'est loin d'être évident.
Kotkaniemi... pour moi, c'est la saveur du mois !
Pour ce qui est de Vejdemo... je me souviendrai toujours de Timmins après le repêchage, il était tout excité et nous avait dit que Vejdemo était comparable à De la Rose, mais moins offensif !!
À l'époque, je voulais Nicolas Roy... Il n'est pas fantastique dans la ligue américaine. Mais je pense encore aujourd'hui qu'il est un joueur plus intéressant que Vejdemo.
Tellement rien à foutre de Vejdemo !!!
@ soho
Tellement accord avec vous , à l'époque je sautais presque dans mon salon quand Timmins sautais par dessus encore Nicolas Roy pendant la troisième ronde si ma mémoire est bonne . Je peux comprendre qu il avais ses préférés pour la deuxième ronde mais de là à choisir un joueur qui n'étais même pas répertorié ou presque !?
Il aurais même pu le drafter une ronde plus tard ce vejdemo après avoir mis roy dans notre farmchart .
J'espère solidement qu avec leur premier choix de 2 , si le jeune Groulx est encore disponible Timmins et Bergevin le laisseront pas passé.
Il a tout le coffre à outil pour être un émule de patrice Bergeron ce jeune , caractère , leadership , 2 way , bon upside , bonne main .
à Opeth
Associer Kotkaniemi à Puljujarvi et Veleno à Dubois, c'est amener aucun argument à la discussion. Qu'est-ce qui vous dit que Veleno sera meilleur que Kotkaniemi? Là est la question.
Si Kotkaniemi est la «saveur du moi», c'est qu'il y a une belle progression et qu'il fini bien l'année. Il domine contre des joueurs de son âge. Ça ne veut pas dire qu'il sera meilleur que Veleno. Mais, c'est bon signe. Plusieurs joueurs progressent beaucoup durant leur année pré-repêchage et deviennent les joueurs qu'on attends d'eux. D'autres non.
Enfin, je pense qu'on a fait un peu le tour.
Vous pensez avec certitude que Veleno sera un centre No.1, j'en doute.
Veleno n'est pas dans le top 10. Kotkaniemi oui pour le moment.
Les deux ont des qualités et des choses à améliorer.
Ils devraient être des joueurs de la LNH d'ici 2-3 ans.
Reste à savoir ce qu'ils seront.
Si Veleno devient un centre no.1, je n'aurai aucun problème à vous lever mon chapeau.
Nicolas Roy ne casse rien dans la ligue Américaine.
Tandis que Lukas Vejdemo est rapide, belle vision et habile de ses mains.
La force est avec Lukas.
Test de connexion! Salutations à tous! :)
C'est une bonne nouvelle, on a déploré un pipeline trop vide ces dernières années, ne pas l'avoir aurait représenté une opportunité ratée. C'est l'opportunité de voir un tel joueur se développer, s'il est bien entouré, et, sait-on jamais, devenir une de nos Yanni Gourde, Jake Guentzel ou Brayden Point. Il n'y avait pas de débordement d'enthousiasme pour ces gars-là lors de leur année de repêchage, mais pourtant on aimerait bien les avoir dans notre équipe aujourd'hui! Il y a un bon roulement de gars sortis de nulle part (lire repêchés en rondes tardives, ou même jamais repêchés) dans l'alignement des Pens et des Bolts, bizarrement...
C'est là qu'on voit que la banque d'espoirs au centre est mince en ta... Le gars a 19 buts en 150 matchs dans la Ligue de Suède. Evans, quant à lui, a obtenu 46 points cette saison avec Notre-Dame, mais il a 22 ans et il joue avec des joueurs pas mal plus jeunes que lui.
JPPaquin a un excellent point sur les gars sortis de nul part, qui marque l'importance de la quantité vs la qualité des choix des rondes de repêchage, passé la 1ère.
C'est pour ça qu'au delà du 3ème overall, les 4 choix de 2ème m'enchantent pas mal aussi. Timmins a pu repêcher en 2ème ronde en 2017, mais avant ça il faut remonter à 2013 pour voir un choix de 2ème ronde du CH (y'en a eu 3 cette année-là... Lekhonen, Fucale, De La Rose. Pas mal).
(Et après ça on blâme Timmins de pas trouver des premiers centres. Parce que des premiers centres, ça se draft en troisième ronde, évidemment.)
Anyway. Tout ça pour dire que malgré tout le bon vouloir des recruteurs de la ligue, les choix passés la première ronde vont en général pas devenir des joueurs réguliers. Fak en augmentant le nombre de picks, tu augmentes les chances de pogner un Brayden Point dans le tas de joueurs à la Dalton Thrower qui se développeront jamais assez.
Difficile de s'excité pour un Vejdemo. On en a beaucoup comme ça des espoirs de second et troisième ordre. Faut dire que lorsque t'as pas d'espoir de premier ordre...
À une époque, on avait Subban, Pacioretty, McDonaugh, Desharnais dans le pipeline. Aujourd'hui, c'est De la Rose, McCarron, Juulsen, Scherback. C'est pas le même niveau d'enthousiasme. C'est pas la faute au CH. Ce sont tous des joueurs sélectionnés après le 20e rang. De la Rose va jouer dans la NHL, McCarron, j'en doute fortement, Juulsen est très possiblement un 4e défenseur et Scherback a un bon potentiel de marqueur secondaire (depth). Si Drouin et Galchenyuk arrivent à maturité et que Lekhonen et Hudon continuent de progresser, il y aura un plus belle avenir pour l'équipe. De mon point de vue, la clé est la progression de Drouin et Galchenyuk qui sont les deux playmakers de l'équipe.
@fabtone: Ouep.
C'est drôle (drôle? ouin, c'est peut-être pas le bon mot) de voir que y'a pas mal de d'anciens défenseurs du CH qui sont encore en séries.
Subban - Emelin - McDonagh - Sergachev.
Fucké pareil. Juste eux ça ferait un cibole de top 4. Mais au moins, on peut se consoler, on a Alzner qui est capable de prendre jusqu'à 15 grosses minutes de jeu par soir.
@ David Bengale
Ouin j'avoue qu'un top 4:
McDonagh-Subban
Sergachev-Emellin
C'est aussi ce qu'on a eu pour! Subban pour Weber, McDonagh pour Gomez, Sergachev pour Drouin et Emelin pour Benn?
Subban vs Weber, je peux vivre avec si je garde soit Sergachev ou McDonagh. Quand une erreur te suit plus de 10 ans!
Alzner comme remplaçant d'Emelin, ça me va.
@ fabtone
Subban vs Weber, je peux vivre avec, Sergachev pour Drouin aussi.
McDonagh ca fait longtemps ça. Et pour Emelin moi je l'aimais bien mais sur le blogue de Mathias tout le monde le plantait.
Quand même intéressant que Karl Alzner fut un choix top5 dans la 1ère ronde 2007.
Wilson suspendu 3 matchs......
Si on fait abstraction de tout le reste, en soi c'est peut-être bien, et la LNH va se péter les bretelles en disant qu'elle a mis ses culottes.
Mais quand on regarde le portrait d'ensemble, pour ce joueur uniquement, on constate que c'est beaucoup trop peu, beaucoup trop tard.
Wilson méritait déjà une suspension pour son geste le match précédent.
S'il y avait eu suspension, le geste qui a provoqué une commotion cérébrale en plus d'une fracture de la mâchoire à un joueur, n'aurait pas eu lieu.
Un cas de poursuite judiciaire contre la LNH?
Personnellement j'y serais favorable.
Surtout lorsqu'on regarde la gestion de l'ensemble de ce dossier depuis plusieurs années par cette ligue qui est, finalement, bien petite.
@ fabtone
Sergachev pour Drouin, si on peut mettre Drouin en situation pour réussir, je peux aussi vivre avec. Peut-être un bon trade pour les deux équipes, au final.
Subban pour Weber, si tu n'as pas d'autre PMD, on voit le résultat. Pour moi, c'est mauvais. Si tu signes Markov, on aurait eu une autre année de sursis. Mais ce n'est pas en s'achetant un chien qu'on va trouver un PMD (en référence à une des pires déclarations d'un DG à Montréal, tout sport confondu).
Remplacer Emelin par Alzner ... on critiquait Emelin pour son cap hit vs. son jeu, et on doit critiquer Alzner tout autant pour les même raisons. Sauf qu'Emelin amenait une dimension robustesse en prime par rapport au jeu d'Alzner, avec un cap hit inférieur au final.
Le départ de Markov ne me cause aucun problème. Je ne pense pas que Markov avait encore la mobilité à 5 vs 5 pour être un PMD. En PP, il était encore très bon, mais Drouin aussi. Et le PP performe aussi bien qu'avec lui et ce même sans Weber.
Le CH a échangé 3 PMD depuis une décennie: McDonagh, Subban, Sergachev. On se retrouve avec plus aucun aujourd'hui. Mete le sera. Petry l'est un peu.
@QuantCowboy
Positivement,
Tu évalues les chances de Tavares de venir à Montréal entre 0.1% à 1%. Plus réalistement, Je dirais que les chances sont entre 20% et 30%. San Jose étant le plus grand compétiteur mais ils sont dans l'ouest. Il y a d'autres équipes en lice. Les chances peuvent être augmentées au delà de 50% avec les bons arguments et la bonne approche.
Tavares joindrait une organisation avec
1-Beaucoup d'ailiers de talent et de style et âges divers:
Pacioretty
Galchenyuk
Gallagher
Drouin
#3 au repêchage 2018
Il aurait l'embarras du choix et sera protégé par cette profondeur en cas de blessures à un ailier, ou pour les pépins occasionnels.
2-Un défenseur #1 Shea Weber, qui a maintenu un rythme de ~20 buts et ~50 points avant sa blessure.
3-Un gardien #1 en Carey Price.
4-Un entraineur qui a déjà gagné la coupe Stanley.
5-Une organisation qui a obtenu 3 saison de plus de 100 points dont une de 110 points au cours des 5 dernières saisons et ce malgré la présence d'un centre #1.
6-Un GM qui a fait partie de la solution à Chicago et qui ont gagné la coupe Stanley à plusieurs reprises.
7-Une équipe qui a eu de très belles performances mais des lacunes et qui a besoin d'une solution au centre pour vraiment devenir supérieure. Tavares aurait la chance de faire partie de la solution. Les gens aiment faire partie d'une solution. Les joueurs aiment faire partie de la solution. On veut tous faire partie de la solution et avoir un rôle d'importance.
8-Et en boni, le CH a l'argent nécessaire $$$ et l'espace sur sa masse salariale contrairement à plusieurs équipes. Merci Bergevin, Markov, Radulov.
Dans la vie le positivisme triomphe, si vous pensez négatif, vous n'irez pas loin. Vous ne convaincrez personne. Les gens veulent des leaders.
Je crois aux chances de convaincre Tavares de venir en Montréal. J'espère et en fait je crois que Bergevin et Molson pensent de la même façon. Alors comme on a les 8 atouts, tout en haut, je suis bien content qu'ils se rangent du coté de la pensée positive que de la pensée négative.
Et vous?
@François28
J'ai fait mon plaidoyer pour Veleno et amené plein d'arguments et de comparaisons. Si ça ne vous convainc pas c'est votre problème. Pour Kotkaniemi, tout ce que je tente de dire c'est qu'il est à la mode. Il n'a pas dominé comme vous dites au U18, il a été bon. C'est tout. On ne repêche pas un gars 3ième au taotal parcequ'il a obtenu 9 points en 7 matchs aux U18. Veleno a eu 3 points en 3 matchs. Il en aurait eu combien en 7 matchs? C'est un rythme de production très similaire.
@pinceau0
Faux. Evans a encore 21 ans.
À Opeth
Kotkaniemi a impressionné au dernier U18. Pas Veleno. Il y a les chiffres et le «eye test».
Au fait, j'ai pas dit que je repêcherais Kotkaniemi au 3e rang cet été. Je le prendrais avant Veleno, oui, mais pas au 3e rang.
@ jppaquin
Eméline était un malade qui agissait en jaune,com subban metton.
@ st yves Toute la gang que vous énumérez va décoller de mourrial avant octobre sauf
peut-ètre Drouin et cé même pas sur(ya pas trop impressioné pour son prix!
@ Saint-Yves
Bon argument. Par contre c est moins convaincant quand tu analyse le travail de MB. PK Subban aurait un meilleur joueur que Shea Weber. Galchenyuk ne fait pas grand chose et Drouin jouait au centre.
La defensive du CH fait pitie. Il a connu des mauvaises defense chez les Islanders. Pas tres convaincant non plus.
10.5MM sur un gardien hypotheque la marge de manoeuvre de l'equipe.
Claude Julien est aussi celui qui enteint Tyler Seguin. Va t il faire la meme chose avec Galchenyuk (il est bien parti). Va t il faire la meme chose avec le prochain top 3? Peut etre!...
Je vois les equipes suivantes:
Rangers
San Jose : vient remplacer Big Joe
Colorado
Islanders
Caroline : beaucoup de profondeur et d'espace sur la masse salariale
Floride
Toronto
Calgary : besoin de profondeur
...
En passant, quelle prestation de Sergachev sur le PP de Tampa Bay! :)
Dommage que le CH a echange deux puck moving defenceman en PK Subban et Sergachev!...
Saint-Yves
''3-Un gardien #1 en Carey Price.
4-Un entraineur qui a déjà gagné la coupe Stanley.''
Pour votre #3.....qui a 31 ans et qui ne s'améliore pas avec le temps.
Pour votre #4.....Quand ils ont interrogés les joueurs des Bruins lors du retour de Julien à Boston cet hiver pour commenter le départ de Julien, aucuns joueurs des Bruins n'a mentionné qu'ils regrettaient son congédiement mais plutôt qu'ils étaient prêt à explorer d'autres philosophie avec leurs nouvel entraineur........
lire: Il était temps qu'on passe à autre chose......et on peut voir le résultat, Julien fait partie de l'ancienne méthode, rien à voir avec ce qu'il se passe dans le hockey moderne d'aujourd'hui.
Et vous pensez que Tavares n'est pas au courant.....C'mon !
@ opeth
2 mai
22;06 Lorsque j'entre dans le blog,je me ramasse dans les premiers posts du mois d'avril.Pouvons-nous accéder directement au blog d'aujourdhuis @13:10 genre !
"#Pour votre #3.....qui a 31 ans et qui ne s'améliore pas avec le temps."
Positivement, Dustin Byfuglien à 33 ans et 10 points en 8 matchs pour les Jets dans les séries.
#4 Que les joueurs n'aime pas Julien ne change rien. Bowman n'était pas aimé et a gagné plusieurs coupes Stanley. C'est un atout parfois.
Et oui, j'espère que Tavares est au courant de ces faits. 2 atouts. J'espère qu'il sera mis au fait des 6 autres atouts aussi.
Salutation a mr.mfbf000
Un gardien # 1 en jésu-price,ouff.........
Et julien,en retard de 30 ans.............
@opeth
21 ou 22 ans, il joue quand même majoritairement avec et contre des joueurs qui sont plus jeunes que lui. Certains ont même 18 ans, alors...
@QuantCowboy
1-"Bon argument."
Ca commence bien, tu es déjà plus positif.
2-"PK Subban aurait un meilleur joueur que Shea Weber."
PK fait beaucoup d'erreurs et souffre d'indiscipline, il coûte plusieurs matchs à son équipe. Je ne suis pas d'accord avec toi mais c'est un faux débat de tout façon.
Quand viens le temps de convaincre de Tavares, tu mets sur la table que tu as un défenseur robuste et d'expérience #1 avec un rythme de 20 buts et 50 points. Tu n'as pas a comparer avec Subban et même Nashville qui de toute façon n'ont pas l'espace pour signer Tavares (à moins de se débarrasser de Ryan Johansen et/ou Pekka Rinne (ce qui ne les avancent pas)
"Galchenyuk ne fait pas grand chose et Drouin jouait au centre."
Tu retournes dans le négatif. Positivement justement, Drouin retournerait à l'aile. Tavares fait partie de la solution. Et Drouin est un ailier passeur, Tavares est un rare centre buteur. C'est une belle combinaison.
Galchenyuk malgré ses problèmes personnel et qui semblent se tasser a compté 30 buts, est très bon patineur, est jeune et solide. Avoir un centre du calibre de Tavares, et Drouin à la bonne place, encore une fois Tavares ferait partie de la solution.
Il y aussi Gallagher, Pacioretty, et le choix #3 au repêchage. Expérience, force de l'âge et jeunes jambes. L'embarras du choix.
lA SAVEUR DU MOIS : http://montrealgazette.com/sports/jack-todd-finnish-centreman-jesperi-kotkaniemi-could-fill-a-big-hole-in-habs-lineup
Faux encore une fois. Il jouait contre des joueurs qui en moyenne avaient son âge.
https://www.collegehockeynews.com/almanac/funfacts-ageavg.php
*
Faut arrêter avec les arguments creux. Veleno a joué trois matchs au U18, et il a manqué le premier match. Il est donc arrivé avec une prise contre lui. Dur d'impressionner dans ces circonstances. Malgré cela j'ai regardé ses trois matchs et au-delà des stats c'était le meilleur joueur de son club au fameux eye test.
@red 27
Je ne suis pas un expert technique. Moi j'accède au blogue par la page d'accueil, puis je choisis la section commentaires d'un des sujets, et automatiquement on m'amène au dernier commentaire de la liste. Ensuite je remonte pour lire où je veux.
@ st-yves
13:38 Positif ou rêveur en couleur 4-k.
1 ça fait 3 ans qu'on tente de se débarasser de galchenyuk,personne en veut.
2 osez-vous qualifier Gal@terre le frappeu de gardien de joueur talentueux ?
3 Pat-67,recyclez-le en patin artistique avec un "tutu"ROZE"....
"Blogger opeth a dit...
Faut arrêter avec les arguments creux."
Très d'accord. D'ailleurs un coup de chapeau à toi, le blog fonctionne et pour vrai les conversations sont super intéressantes, c'est pas mal moins garderie que le blogue de Mathias, depuis un ou deux ans.
Ce qui m'amène à mon point principal....... Moi je lisais pu full les commentaires du blogue à cause des champions de l'argumentaire que sont les red27 de ce monde. Je sais que ça te place dans une situation pas possible, mais cibole que les commentaires de ce genre ça tire un blogue vers le bas.
Sérieux, le post de 14h33, il sert à quoi, à part potentiellement foutre la marde? Aucun argument, aucun nouvel insight, juste du chialage de bas étage et encore du maudit bitchage de "vous portez des lunettes roses de fefans lolololll".
Je suis contre la modération excessive, fak j'ai pas milles solutions à proposer... Mais ça serait vraiment dommage que ce genre de commentaires ne reviennent plus fréquemment. Des affaires pour qu'on se retrouve dans la section commentaires des posts de la page du CH, sur Facebook. Dark places....
@David Bengale
Le meilleur moyen de se débarrasser de ce genre de petit comique, c'est de l'ignorer. Ces gens-là carburent à l'attention et aux réactions qu'ils génèrent. En lisant ton commentaire, je suis certain qu'il s'est éclaté de rire en se tapant sur les cuisses. Donc, moins on en parle, moins ils existent...
@David Bengale
Je tente pour le moment d'être le plus tolérant passible et il y a peu de conneries à modérer. Je veux donner toutes les chances au blogue de s'établir. Les quelques commentaires limites que je tolère, pour le moment, vaut mieux passer par dessus. Comme vous le dites, il y a beaucoup moins d'enfantillages et le tout se lit beaucoup mieux et les commentaires sont publiés immédiatement. Ça permet plus de conversation que de devoir attendre deux ou trois heures que son commentaires soit publié et la réponse deux trois autres heures plus tard.
@opeth: Cool. C'est tough en cibole, la modération d'internet. C'était pas une critique contre toi!
@pinceau: Oui... et non. Oui, en général, faut les ignorer. Oui, en général, je n'y réponds pas. Mais là on a un canevas neuf, qui plaît à tout le monde, alors c'est pas nécessairement mauvais de s'intéresser sur quelle ambiance on veut donner à l'espace virtuel qu'on fréquente.
C'était plus un "portons attention à ce que ça dérape pas" qu'un appel à une modération immédiate.
@ david bengale
A vous lire,le ch,cristal price,ont été EXEPTIONELS cet année....on é dans le carré d'as 2017-18,ça sent la coupe...Et pour l'an prochain,on touche a rien,"on défait pas un équipe de winner"...Selon vos connaissance on prend notre troisième choix et on va chercher un autre ridicule "andrew Shaw".Désolé,mais le fantasme de Cendrillon c'est la porte d'a côté........
Bien dit David Bengale ... et le blogue est fort agréable à fréquenter. Bonnes interventions et très intéressantes perspectives sur repêchage et échanges spéculatifs ... mais c'est le fun à lire quand ton équipe est éliminée. Aussi, le championnat du monde commence demain.
Publier un commentaire